Zoom sur…

Former vos collaborateurs à la relation client

Avec le Forco le 21 septembre 2018

La relation client est un enjeu majeur pour les entreprises du commerce. Dans un contexte toujours plus compétitif, il est primordial pour les entreprises d’établir des relations de confiance et de fidélité avec leurs clients.

Se différencier par la qualité de la relation client 

Pour répondre à cet enjeu, le Forco vous propose des formations flexibles et opérationnelles à travers deux approches originales :

- la visio-formation avec le prestataire CMV : c’est une formation à distance interactive basée sur la mise en application d’exercices pratiques à travers des sessions courtes d’une durée de 2h planifiées en fonction des contraintes de l’entreprise.

- le réseau de centres d’entrainements intensifs à la vente de Booster Academy : c’est un parcours de formation personnalisé qui alterne modules E-learning et demi-journées d’entraînement en centre de formation avec une mise en situation par des cas pratiques et des jeux de rôle adaptés à votre secteur d’activité.
A quel coût ?

 Le Forco vous propose ces formations aux conditions suivantes :

- Pour les entreprises de moins de 300 salariés : les coûts pédagogiques sont intégralement pris en charge par le Forco dans la limite de 5 inscriptions par entreprise et par an.*

- Pour les entreprises de 300 salariés et plus : tarifs négociés par le Forco auprès des organismes de formation sélectionnés (certains stages affichent des coûts pédagogiques inférieurs de 40 % aux prix du marché habituellement constatés). Les versements des entreprises de 300 salariés et plus seront gérés dans le cadre des versements volontaires.

 

* Dans la limite des fonds disponibles. Dès lors que l’enveloppe allouée par le Conseil d’administration du Forco est consommée, les entreprises de 1 à 299 salariés bénéficient des mêmes tarifs négociés que les entreprises de 300 salariés et plus.

En savoir + :

- Contactez CMV Formation Conseil 
-
Contactez Booster Academy 
-
Présentation de Forco Fil 

- Cliquez ici pour vous inscrire

le Forco est sur Twitter, retrouvez nos infos, nos actus et bien plus encore...

Suivez-nous sur Twitter