Observatoire prospectif du commerce Accès ForcoNet

DigiPME

Avec le Forco le 28 octobre 2016

Votre stratégie digitale… sans transition !

Vente en ligne, distribution multicanal, chaîne logistique, relation clients, systèmes d’encaissement, « big data »… L’essor du numérique bouleverse les attentes et les comportements des consommateurs. Pour aider les entreprises à élaborer leur stratégie digitale, le Forco propose DigiPME, un accompagnement sur mesure basé sur une triple approche : technologique, organisationnelle et managériale.

 

Trois étapes

DigiPME s’adresse à toutes les entreprises adhérentes au Forco, en priorité les entreprises de moins de 50 salariés. La démarche d’accompagnement est concentrée sur 3 jours et elle s’organise autour de trois étapes :

1/ Un cabinet spécialisé réalise un audit de vos outils web (inventaires des outils, identification des pratiques collaboratives et des circuits d’information)

2/ Le consultant procède à la restitution des résultats et effectue des recommandations sur l’organisation, les outils et les pratiques

3/ Le cabinet vous accompagne dans la construction d’un plan d’actions : feuille de route digitale intégrant une vision à moyen terme

 

50 euros HT

Grâce au soutien financier du Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels (FPSPP), DigiPME est proposé au tarif de 50 euros HT aux entreprises de moins de 50 salariés. Les entreprises de 50 salariés et plus bénéficient, quant à elle, d’un tarif négocié de 3 600 euros HT, au lieu de 5 000 euros HT. Elles aussi peuvent solliciter un cofinancement du FPSPP à hauteur de 70 % maximum.

 

En savoir +

> Téléchargez la fiche DigiPME Rubrique "Offre de services"